L’Hydromotrix A4AB32050 + F3AA40893 est un ensemble incluant une chaudière Hydromotrix et un ballon UPEC pour l’eau chaude sanitaire. Pour cette configuration, on profite d’une chaudière à gaz et à condensation. Pour optimiser les performances et les rendements de cette solution de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire, le fabricant a aussi intégré sa fameuse régulation Visio et équipé la chaudière d’une puissance bi commutable 22-32 kW. Avec l’Hydromotrix Condensation Visio 32 kW, Frisquet met en avant une configuration haut de gamme qui répond parfaitement aux besoins en eau chaude et chauffage en France.
Concrètement, ce système complet et modulaire offre des performances exceptionnelles, la chaudière étant reliée à un ballon extérieur UPEC d’une vaste contenance de 120 litres. Il s’agit du système idéal pour obtenir en tout temps, et dans des quantités importantes, une eau chaude d’excellente qualité. Frisquet souligne qu’il est possible de profiter immédiatement de l’eau chaude dont la température, programmée par avance, demeurera stable sur la durée.
Il ne faut pas oublier que la Frisquet Hydromotrix A4AB32050+F3AA40893 est une chaudière qui fonctionne avec du gaz, tout en profitant d’une faible émission de NOx. Ces détails, en plus de la technologie de récupération de la condensation fait de cet équipement mural une solution idéale pour ceux qui veulent profiter d’un système performant qui ne néglige pas le confort thermique et sanitaire. Le tout, en réalisant des économies d’énergies au quotidien tout en reflétant l’engagement du fabricant envers l’écologie avec une pollution minimale.
Pour arriver à proposer des performances et des rendements exceptionnels, la chaudière à condensation Hydromotrix est pourvue des dernières technologies proposées par l’enseigne. Ces innovations permettent d’assurer de remarquables performances au sein de tous les types d’habitation.
Comme tous les modèles de la gamme Hydromotrix, cette configuration Hydromotrix A4AB32050 + F3AA40893 dispose d’un corps de chauffe optimisé Duostep et le brevet de combustion FlatFire. Ils permettent d’optimiser la combustion, le principe au cœur même de la chaudière. Cette optimisation et amélioration du procédé permet ainsi de réduire de manière drastique les émissions polluantes de la chaudière.
Cette chaudière signée Frisquet est aussi équipée du contrôleur de performance READ, du système de régulation ultra-performant Eco Radio System Visio. On apprécie particulièrement qu’il s’agisse d’une chaudière capable de basculer sa puissance maximum de chauffage, de 23 à 32 kW, sans déperdition de chaleur pour la production d’eau chaude sanitaire.
Il est bon de savoir que ce modèle de qualité supérieure fonctionne enfin avec un entretien minimum, grâce à son corps de chauffe autonettoyant qui assure une utilisation longue durée sans risque d’encrassement. De même, la conception et la réalisation de l’Hydromotrix ont pris en considération les besoins des utilisateurs évidemment, mais aussi ceux des spécialistes du chauffage pour l’installation et l’entretien. Ainsi, la disposition des composants permettra une installation et un raccordement simplifiés, mais aussi un entretien et une maintenance réalisés avec aise.